Portail de l’emploi de la Confédération

Portail de l’emploi de la Confédération

Chaque année, l’administration fédérale publie environ 3000 offres d’emploi pour des activités passionnantes dans toute la Suisse et à l’étranger. Sur le portail centralisé en ligne, les personnes intéressées peuvent trouver toutes les annonces et des informations utiles sur la Confédération en tant qu’employeur.

Grâce à la recherche d’emploi, qui constitue le cœur du portail, les utilisatrices et utilisateurs trouvent les annonces qui leur correspondent en fonction de différents critères de recherche tels que le domaine d’activité, le groupe cible, la région, l’unité administrative, la fonction et le taux d’occupation. Une recherche spécifique par mot-clé est également possible. Le portail de l’emploi propose aussi des places d’apprentissage et des places de stage.

Quels sont les modèles de salaire et d’horaires de travail dans l’administration fédérale? Comment les collaborateurs peuvent-ils évoluer? Comment sont vécues l’égalité des chances et la diversité du personnel? À quoi faut-il faire attention lors d’une postulation? Le portail de l’emploi répond à toutes ces questions et à bien d’autres encore.

Le portail de l’emploi est une plateforme en ligne de l’Office fédéral du personnel qui permet aux différentes unités administratives de réceptionner et de traiter les candidatures.

Contact

Office fédéral du personnel OFPER
Secteur Marketing du personnel et santé
job@stelle.admin.ch

Imprimer contact

https://www.epa.admin.ch/content/epa/fr/home/services/offres-d-emploi.html